Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour cela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Un peu d'aide pour cela Left_bar_bleue33/60Un peu d'aide pour cela Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Un peu d'aide pour cela Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour cela   Un peu d'aide pour cela EmptyMar 25 Juil - 5:49

*Note du modérateur*
Ce message a été jugé non conforme aux lois régissant cette guilde, et de ce fait censuré sur le champ!
C'était mon dernier avertissement! Evil or Very Mad

silent

Erm... Bon, j'avoue... Embarassed
Désolé, j'ai encore fait mon n00b, en voulant citer ton post, Kerwyn, je l'ai édité... Laughing

Ca m'arrive à chaque fois, mais d'habitude, je m'en rends compte avant de cliquer en Envoyer Laughing Laughing Laughing

Alors Kerwyn, si tu veux, tu peux reposter un message de remplacement en réponse, à ce topic, je le remettrai à la place de celui-ci Wink
Sinon, je vous fait un petit résumé...

Kerwyn demandait si on ne pouvait pas l'aider à augmenter sa compétence d'enchanteur en lui confiant les objets non réclamés de la banque pour les désenchanter. affraid

Voilà! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Défias prépubère
Défias prépubère



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2006


Alias: Minymoa
Niveau:
Un peu d'aide pour cela Left_bar_bleue55/60Un peu d'aide pour cela Empty_bar_bleue  (55/60)
Grade: Officier - responsable de classe

Un peu d'aide pour cela Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour cela   Un peu d'aide pour cela EmptyMar 25 Juil - 6:04

moi je laisse au autre enchanteur sa sux je trouve lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Molloss
Défias en chemise Hawaïenne
Défias en chemise Hawaïenne
Molloss


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Un peu d'aide pour cela Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour cela   Un peu d'aide pour cela EmptyMar 25 Juil - 10:47

Juste un petit conseil .... enchanteur généralement ca se commence au niveau 60 sinon ca coute vraiment trop cher a monter meme avec l'aide de la guilde

Alors a la rigueur si tu fait mineur fait ingé avec et tu repséra quand tu sera 60 sinon ca va te couter la peau des fesses de monter 300 et tu ne te fera pas du tout de sous !

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mollossmouth.net
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Un peu d'aide pour cela Left_bar_bleue60/60Un peu d'aide pour cela Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Un peu d'aide pour cela Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour cela   Un peu d'aide pour cela EmptyMar 25 Juil - 15:28

Et puis on a déjà un pitit enchanteur (100 environ) dans la guilde...
Mais sinon, si tu veux quand même te lancer là dedans, je n'ai rien contre le fait de t'y aider, et ça devrait pouvoir se faire... Wink

On en reparlera, si la banque vient à se remplir un peu plus qu'elle ne l'est aujourd'hui Razz

(J'adresse au passage un grand merci à tous ceux qui y ont déjà envoyé des objets. Aux autres, totalement conscient du fait que cet oubli n'est du qu'au fait qu'ils n'aient pas eu le temps de noter le nom de notre banque, je rappelle que les objets dont vous ne vous servez pas, et dont vous ne souhaitez pas, dans votre grande bonté, tirer profit bassement lucratif et personnel, peuvent être envoyés à 'Toutenvrac'.) Laughing

cyclops

PS: Vous êtes d'ailleurs aussi conviés à vous rendre dans la section 'Banque' pour y consulter la liste de ce dont dispose la banque, et y faire vos demandes! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour cela Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour cela   Un peu d'aide pour cela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour proposer des grades pour la guilde in game... Par ici!
» Flood Pour Ou Pour ???
» Pour les fan de tuning ^^
» add ons pour les raids
» vos futures add ons pour vos instance hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Craft :: Enchanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser