Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guadalïa la sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Guadalïa la sauvage Left_bar_bleue60/60Guadalïa la sauvage Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Guadalïa la sauvage Empty
MessageSujet: Guadalïa la sauvage   Guadalïa la sauvage EmptyMer 19 Juil - 1:04

Petite histoire aux Duskwoods du mois de mars... Tout se passe bien je me promène pour prendre quelques minerais… Je vois un perso qui galère et manque de se faire tuer. Je lui propose mon aide pour faire sa quête. Elle me demande si j’ai la quête aussi, je lui réponds que non, que je viens de SW uniquement pour le minerai, que j’en ai besoin. On groupe et on tue les mobs.
Arrive un petit filon tant attendu. Elle se jette dessus. Déjà, je suis contente (ironic) d’apprendre qu’elle mine aussi. Surprised Je lui demande de faire au moins un /rand pour être plus juste. Elle quitte l’équipe et se casse. pirat Je lui dit que c’était pas sympa de sa part sachant que je venais que pour ça. Elle me répond qu'elle aussi vient de SW et qu’elle need le minerai. Quand on vient pour faire une quête, c’est tout à fait logique de dire ça… Elle finit par m’insulter : « Et si ça te plait pas c’est pareil ».
lol! Sympathique, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
 
Guadalïa la sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Blacklist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser