Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jooy l'ange déchue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Jooy l'ange déchue Left_bar_bleue60/60Jooy l'ange déchue Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Jooy l'ange déchue Empty
MessageSujet: Jooy l'ange déchue   Jooy l'ange déchue EmptyMer 19 Juil - 1:22

Autre histoire, mais dans la guilde cette fois.
Le 18 Juillet 2006
Note: L'histoire s'est déroulée avec Alexielle, mais ce personnage a été supprimé et l'actuelle Alexielle est une toute autre personne. Par conséquent, il suffit juste de se souvenir de ce nom Jooy et de l'éviter.

Jonbig, Arbale et Alexielle se groupent pour faire une quête. Visiblement, ça wipe. Alexielle, qui jusque là, avait été un membre exemplaire, insulte et méprise Arbale et le rend responsable de l’aggro alors qu’il n’en est rien du tout. Shocked
Jonbig essaye de calmer le jeu en rappelant qu’il s’agit d’une guilde sans prises de tête et qu’elle n’a pas à insulter Arbale qui n’y est pour rien.
Elle finit par répondre : « je fais ce que je veux ».
J’apprends cette petite histoire le soir quand je me connecte. Je demande de grouper les joueurs en question pour en discuter et mettre les choses au clair. Jonbig et Arbale acceptent, Alexielle refuse. Suspect
Alexielle : c’est une histoire entre Arbale et moi. Et si ça te plait pas t’as qu’à me virer de la guilde. Mad
Moi : Oui, mais je ne voudrais pas que ça casse l’ambiance de la guilde pour un petit problème. Je voudrais bien comprendre ce qui s’est passé.
Pas de réponse
Sleep

Alexielle : viens faire un duel avec moi Exclamation
Moi : si tu veux, si ça peut arranger les choses.
Alexielle : sors de la ville, viens.
Moi : un instant, je finis ce que je fais avec Chaipakoi [et sans connotation svp !!] Laughing
Alexielle : non tu viens tout de suite.
Moi : tu peux attendre un instant que je finisse ce que je fais, ok ?
Alexielle : tg, viens.
Je finis ce que je fais…
Moi : pourquoi tu veux faire ce duel ?
[Pas de réponse]
Moi : pourquoi tu réponds pas ? confused
Moi : j’arrive, tu es ou ?
Alexielle : viens
Alexielle : si tu viens pas je me casse de la guilde…
Moi : pourquoi ce duel et pourquoi il est si important pour toi ?
Alexielle : tg connard Evil or Very Mad
Moi : Au revoir Alexielle, pas « connard » mais « connasse » s’il te plait. Razz
Arrow Supprimer Alexielle de la guilde : Accepter cheers


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Tôru
Petit lapin muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

Jooy l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Jooy l'ange déchue   Jooy l'ange déchue EmptyMar 7 Nov - 18:16

Je tiendrais à préciser un tous petit truc ^^

Le joueur , qui porte le nom d'alexielle n'est plus le meme , donc essayer d'etre sympa avec celui ci , car il as pu recourir a beaucoup de désagrément à cause de l'ancien joueur

C'est tous se que je voulais preciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Jooy l'ange déchue Left_bar_bleue60/60Jooy l'ange déchue Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Jooy l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Jooy l'ange déchue   Jooy l'ange déchue EmptyMar 7 Nov - 20:14

Bien précisé - on a déjà été plusieurs à confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caress
Poussin des prairies
Poussin des prairies



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Jooy l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Jooy l'ange déchue   Jooy l'ange déchue EmptyMar 7 Nov - 20:36

huhu, vivi elle est dans notre guilde et elle joue ac le pseudo de "Alexielle", malgré elle ce nom a été souillé...
Sachez lui redonner sa fierté^^ (en plus tout comme moi elle a une putain de culture films-coréens!! alors gaffe c'est ma protégée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Jooy l'ange déchue Left_bar_bleue60/60Jooy l'ange déchue Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Jooy l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Jooy l'ange déchue   Jooy l'ange déchue EmptyMar 7 Nov - 23:02

Alexielle l'ange déchue s'appelle desormais Jooy alors maintenant plus qu'à tout remplacer par Jooy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jooy l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Jooy l'ange déchue   Jooy l'ange déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jooy l'ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Blacklist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser