Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors. Left_bar_bleue60/60Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors. Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors. Empty
MessageSujet: Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors.   Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors. EmptyMer 19 Juil - 3:46

L'essentiel de ces règles sont des règles logiques, mais il convient toutefois d'en rappeler les principales, ce qui est le propos de la liste non exhaustive qui suit.

1# L’esprit de la guilde.
Respectez du mieux que vous pouvez l'esprit de la guilde, dont vous trouverez le détail ici. Les règles suivantes y font amplement référence.

2# La politesse.
Restez polis et courtois, que ce soit au sein de la guilde, ou à l'extérieur. Je veux pas que la guilde ait une sale réputation à cause de joueurs qui font les cons. Ce qui implique également les règles suivantes.

3# Pas d’insultes.
Evidemment : pas d'insultes. Ca c'est même pas la peine d'essayer!! No insultes!

4# Pas de Ninja-Looting.
Pas de Ninja-Looting : je m'explique. Que vous soyez en groupe avec des membres de la guilde, ou avec d'illustres inconnus, vous ne devez en aucun cas transgresser les règles de loot. (Exit le roll 'Besoin' à tout va, les coffres ouvert sans /random...)

5# Restez ouverts aux autres.
Ce n'est pas une règle à proprement parlé, mais plutôt un conseil. Gardez à l'esprit que plus vous êtes ouverts aux autres lorsqu'ils demandent de l'aide ou des conseils, plus ils seront enclin à vous aider par la suite!

6# Les petits mots de courtoisie.
On ne le rappellera jamais assez. Rien ne remplace certains petits mots comme "Bonjour!" quand vous vous connectez, "Au revoir" quand quelqu'un, ou vous même, partez. Un petit "merci" pour un service rendu... Un "s'il te plait" pour une demande... Ca ne coûte pas grand-chose.

7# Dites ce qui vous dérange.
Si quelque chose vous gêne, n'hésitez pas à en parler! Je considère ca comme une règle, parce que c'est aussi ça, qui fait avancer la guilde, et permet à tout le monde de s'y sentir au mieux.

8# Pas de chantage.
En contre partie, nul ne vous retient contre votre gré. Alors qu'on se le tienne pour dit, le chantage au "sinon je quitte la guilde" ne donne jamais rien de bon. Ne vous gênez pas! Si jamais la guilde ne vous convient pas, pas de problème, on est là pour s'amuser...

9# Evitez les disputes.
Si vous avez un problème avec un autre membre de la guilde, essayez de faire votre possible pour le surmonter. (C'est facile à dire, je sais). Dites le moi ou parlez en aux officiers, qu'on sache ce qui se passe.
C'est évident qu'on peut pas plaire à tout le monde. Mais je veux pas de prises de têtes (le moins possible on dira).

10# Amusez vous !
C'est un jeu! Ne l'oubliez pas! On est tous là pour s'amuser et passer de bons moments! Alors détendez vous, et n'oubliez pas votre vie réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
 
Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir officier au sein de la guilde
» Pour proposer des grades pour la guilde in game... Par ici!
» Vie de guilde
» Les Add-Ons de la guilde! = A lire! =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte :: Les règles de base.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser