Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le système des mules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Le système des mules Left_bar_bleue60/60Le système des mules Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Le système des mules Empty
MessageSujet: Le système des mules   Le système des mules EmptyMer 19 Juil - 13:10

Il existe des mules spécifiques à chaque profession.
Chacune d'elle s'occupe de stocker le matériel pouvant être utile à un joueur exerçant ladite profession.

Chacun est convié à envoyer les objets qui pourraient interesser l'une de ces mules et dont il n'a pas usage, directement à la mule concernée.

Lorsque vous avez besoin d'un objet présent sur l'une des mules (et par conséquent listé dans cette section), vous pouvez en faire la demande sur ce forum. Le joueur responsable de la mule désignée se chargera de vous faire parvenir le matériel demandé par courrier.

La liste des mules et leurs noms:

- Toutentissu : Mule de Tissu - Stocke tout type de tissus, matériel de couture.
- Toutencaillo : Mule de Minerai - Stocke tout type de minerai, lingots, matériel de forge, minage.
- Toutencuir : Mule des morceaux de cuir, des peaux de bêtes, et du sel.
- Toutenquete : Mule des objets de quete - Minerai de Rethban, pages des collines de Strangleronce, des objets de réputation, de cristaux d'Un Goro...
- Toutenplante : Mule des herbes, des potions et des fioles d'alchimie.
- Toutenrecette? Mule à venir, mais Minymoa est encore au Japon. Wink Mule des recettes de cuisine, des plans de forge, des livres de premiers soins, des patrons de couture, des recettes d'alchimie, des schémas d'ingénieurie...

[u]Note: Toutenvrac : Banque de la guilde
, est quant à elle, destinée à recevoir tous les objets non stockés par les mules : armes, armures, renforts d'armure, lunettes pour arcs et fusils.
Voir section 'Banque'.
Revenir en haut Aller en bas
toauti
Enfant de coeur Murloc
Enfant de coeur Murloc
toauti


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Le système des mules Left_bar_bleue53/60Le système des mules Empty_bar_bleue  (53/60)
Grade: Officier - responsable de classe

Le système des mules Empty
MessageSujet: Toutencuir   Le système des mules EmptyMer 11 Oct - 18:13

Il existe maintenant une mule : toutencuir pour vous craft et compo de ... cuir :p merci
afro
Revenir en haut Aller en bas
chrispantxi
Défias somnolant
Défias somnolant
chrispantxi


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Saint Jean De Luz
Date d'inscription : 09/09/2006


Alias: Jarrive dès que je peux
Niveau:
Le système des mules Left_bar_bleue43/60Le système des mules Empty_bar_bleue  (43/60)
Grade: 1ère classe

Le système des mules Empty
MessageSujet: Re: Le système des mules   Le système des mules EmptyVen 3 Nov - 16:07

et aussi une mules pour les objets de quête
Toutenquête si j ai bien vu dans la liste de la guilde
Et si vous pensez à d'autre mule n'hésiter en nous en faire part
tout amélioration et aide d'où qu' elle soie est toujours la bienvenu

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hynos
Petit oeuf couvé
Petit oeuf couvé



Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2006


Alias: Cédric
Niveau:
Le système des mules Left_bar_bleue60/60Le système des mules Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Officier - responsable de classe

Le système des mules Empty
MessageSujet: Nouvelle Mule Toutenplante   Le système des mules EmptyDim 5 Nov - 19:24

Bonsoir ou bonjour c'est selon, c'est pour dire que j’ai fait cette mule car je n’avais plus de place pour mes plantes qui me servent à l’alchimie et qui sont bien évidemment à la disposition des membres de la guilde. Vous pouvez me demander ce qui vous intéresse sachant que j’en ai plein faudra juste me laisser le temps de voir ce qu'il y a de stock, Par ailleurs on m'a dit que je devais prévenir avant de la créer cette mule, mais voyant qu’il n’y avait pas encore et surtout par manque de place à ma banque je me suis permis de la faire et que si il faut on a qu'à la supprimer si besoin est. Voila j’espère qu’elle servira
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Le système des mules Left_bar_bleue60/60Le système des mules Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Le système des mules Empty
MessageSujet: Re: Le système des mules   Le système des mules EmptyLun 6 Nov - 2:19

Hynos, ta mule ne me gene en rien, meme si c'est vrai qu'on commence à en avoir suffisamment. C'est une bonne idée. Par contre, demander auparavant aurait été plus judicieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Hynos
Petit oeuf couvé
Petit oeuf couvé



Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2006


Alias: Cédric
Niveau:
Le système des mules Left_bar_bleue60/60Le système des mules Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Officier - responsable de classe

Le système des mules Empty
MessageSujet: Re: Le système des mules   Le système des mules EmptyMer 8 Nov - 15:55

Très bien Lullaby je prends note, et encore désolé pour sa Embarassed et j’espère qu’elle servira et vais pour m’aide a géré le stock de plante faire un fichier sous Excel pour plus de simplicité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système des mules Empty
MessageSujet: Re: Le système des mules   Le système des mules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système des mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque et les mules...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Les mules (Matériel de profession)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser