Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blackbird alias Minymoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbird
Défias prépubère
Défias prépubère



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2006


Alias: Minymoa
Niveau:
Blackbird alias Minymoa Left_bar_bleue55/60Blackbird alias Minymoa Empty_bar_bleue  (55/60)
Grade: Officier - responsable de classe

Blackbird alias Minymoa Empty
MessageSujet: Blackbird alias Minymoa   Blackbird alias Minymoa EmptyLun 24 Juil - 6:33

Voila j'inaugure ^^ in game c'est Minymoa aussi surnommé le no life ^^
irl je m'apelle Félix 18ans ^^
je passe en terminal stl option genie biologique drunken mais bn tous sa tous le monde sens fou ^^

bon sinon je ss un fou dordi jai beaucoup jouer a diablo 2 warcraft 3 tft ou je joue toujour ^^ ogame aussi beaucoup
rabbit

Mais bon a partir de mardi le no life fait une pose et par av sa femme ^^ cheers je reviendrai en aout et je reste sur le fofo je passerais de temps en temps in game Razz

sinon pour les petit noob un mot pour eu petite penser ^^

y a qu'un seul moyen de monter en level c'est de jouer et de quetter si tu lis sa c'est que tu perd du level donc tu sais se qu'il te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbird alias Minymoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorvald alias Vikingl
» Anne-So alias Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser