Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kerwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Kerwyn Left_bar_bleue33/60Kerwyn Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Kerwyn Empty
MessageSujet: Kerwyn   Kerwyn EmptyLun 24 Juil - 16:02

Bonjour bonjour, alors moi aussi je me présente.
Je m'appel John, je vis à Lausanne en Suisse, ou en ce moment je suis en vacances mais dès l'année prochaine j'entrerai en première année de Gymnase.
Alors bon j'ai 16 ans ( petit je sais :p mais je fais quand même 1m85 alors PAF Wink ) et je suis né le 5 juin 1990 Smile

Ben dans le vie j'aime plein plein de chose, je fais de l'improvisation théâtrale dans un club qu'on a formé avec des amis, j'adore tout ce qui touche l'époque médiéval et le fantastique, je pratiquais d'ailleurs de l'escrime médiéval.
Bien sur je fais des RPG de temps en temps avec des amis et il m'est arrivé de faire des GN.
Sinon je suis pas totalement geek, car j'aime aussi le sport, le cinéma, la lecture et la musique, je fais de la guitare^^
Je suis aussi un passioné des armes, qu'elles soient de notre temps ou d'antan Smile
Ah oui pis j'aime beaucoup les vampires Very Happy ( d'ailleurs film prèféré c'est " Underworld " Smile )
Et il m'arrive d'écrire des poèmes, je suis en ce moment sur un livre mais bon... Motivation powaaaa Very Happy
Et bien sur je voue un culte au Dieu Blizzard qui a inventé ce jeu béni qu'est World of Wacraft Very Happy

Bon allé, description physique... Je me lance je vous met une photo, elle est pas super mais c'est la seule que j'ai ^^
Alors voila, vous me connaissez Very Happy

Kerwyn Moioo6

Et encore, les lunettes c'était un truc avec un pote :p

Kerwyn Lunette3bl3


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molloss
Défias en chemise Hawaïenne
Défias en chemise Hawaïenne
Molloss


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Kerwyn   Kerwyn EmptyLun 24 Juil - 20:24

Citation :
Sinon je suis pas totalement geek, car j'aime aussi le sport, le cinéma, la lecture et la musique, je fais de la guitare^^


Je suis dsl mais personnelement je suis un geek et j'ai bcp d'ami qui font du sport et qui jou de la guitare moi y compris ^^


Citation :
Et bien sur je voue un culte au Dieu Blizzard qui a inventé ce jeu béni qu'est World of Wacraft

C'est vrai qu'il font des bon jeux mais bon niveau programmation j'ai vu mieux :s

enfin enhanté de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mollossmouth.net
Dalkor
Gros lapin manchot
Gros lapin manchot
Dalkor


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 21/08/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Kerwyn Left_bar_bleue53/60Kerwyn Empty_bar_bleue  (53/60)
Grade: 2ème classe

Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Kerwyn   Kerwyn EmptyLun 21 Aoû - 18:03

Hihi mon besty à moi!
Ben t'as vu pour finir on aura réussi à être dans la même guilde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Kerwyn   Kerwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser