Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... Left_bar_bleue60/60Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... Empty
MessageSujet: Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée...   Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... EmptyDim 13 Aoû - 16:42

Les Mortemines – Introduction et quêtes

Où ?
L’entrée si situe dans la zone des marches de l’ouest (Westfall), au milieu du village de Ruisselune
Elle est maintenant occupée par la confrérie des défias

Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... Dmentrefj8

Les quêtes à posséder avant d’entrer dans l’instance

1. Le long follow up de "la confrérie défias"
Cette série commence auprès de Gryan Stoutmantle à la colline des sentinelles.
Il faut d’abord effectuer une série de 3 quêtes appelée "la milice du peuple":
Milice du peuple - Etape 1 : tuer des contrebandiers et des trappeurs défias
Milice du peuple - Etape 2 : tuer des pilleurs et des mécréants défias
Milice du peuple - Etape 3 : tuer des éclaireurs, des frappeurs et des brigands défias

A la fin de cette première série, on obtient la première quête de la confrérie défias auprès de Gryan Stoutmantle:
Confrérie Défias - Etape 1 : allez parler à Wiley le noir qui se trouve dans à Lakeshire dans les carmines. Cette étape est la plus pénible car elle demande d’aller à pied à Lakeshire et... c’est long... une fois faite, il suffit de ne pas oublier de prendre le fly de Lakeshire.
Confrérie Défias - Etape 2 : Wiley le noir vous demande de ramener un rapport à Gryan Stoutmantle, donc griffon.
Confrérie Défias - Etape 3 : Gryan Stoutmantle est très surpris du message et se demande bien ce que ça veut dire... alors il vous demande d’aller voir le chef du SI:7 Maître Mathias Shaw situé à l’étage de la caserne de Stormwind dans le vieux quartier, donc re-griffon.
Confrérie Défias - Etape 4 : Maître Mathias Shaw est bien conscient que cette affaire est plus compliquée que ce que Gryan Stoutmantle veut bien croire, il faut donc lui expliquer tout ça, et donc amener un rapport détaillé à Gryan Stoutmantle, donc re-griffon
Confrérie Défias - Etape 5 : ça y est, Gryan Stoutmantle a bien compris maintenant. Il vous demande d’aller traquer le messager défias pour looter et lui rapporter un message mystérieux. Le dit messager est assez chiant à trouver, puisqu’il se ballade le long de la route qui traverse tout l’ouest de Westfall entre Ruisselune et une mine au nord. Le plus simple étant d’attendre patiemment à l’entrée de Ruisselune en faisant le ménage des quelques pilleurs et mécréants qui traînent là et attendre que le messager veuille bien passer par là.
Confrérie Défias - Etape 6 : Gryan Stoutmantle est bien content que vous lui rameniez le message. Il veut maintenant que vous escortiez un traître défias qui vous attends juste en bas de la tour. L’escorte vous mènera à l’entrée du repaire du gros méchant chef des défias, un certain Edwin VanCleef. Cette escorte vous mène donc à Ruisselune. Une fois l’escorte faite, vous retournez voir pour la 68eme (pour pas dire 69) fois votre grand copain Gryan Stoutmantle.

Et... enfin, on obtient la quête des mortes mines :
Confrérie Défias - Etape 7 : rapporter la tête de Edwin VanCleef un boss des Mortes Mines. Edwin est situé tout au fond de l’instance

En récompense :
Bâton de la marche de l'Ouest
http://www.wowdbu.com/2,2042,1.html

un pantalon mailles bleu
un plastron cuir bleu

2. Adieu Mon frère...
Cette quête est donnée par Wilder Thistlenettle (on le trouve dans une auberge du quartier des nains de Stormwind). Il s’agit de retrouver dans les mortes mines le corps de son frère et de récupérer sur lui un insigne plaquette de Thistlenettle.

en récompense :
http://www.wowdbu.com/2,1893,0.html
Piolet vengeur

3. A la recherche de Cartes du Syndicat des Mineurs
Quête donnée par Wilder Thistlenettle (cf. plus haut). Il faut looter 4 cartes du syndicat des mineurs sur des mobs (Dynamiteur mort-vivant, Excavateur mort-vivant et Mineur squelette, tous lvl 17-18 élite). Ces mobs sont dans l’entrée juste avant l’instance.

4. Assaut Souterrain
Cette quête est donnée par Shoni la Silencieuse (on la trouve dans le quartier des nains de Stormwind). Elle vous demande de rapporter un défibrillateur gobelin en état de marche qui se trouve également dans les Mortesmines. Snned se trouve derrière la deuxième grosse porte de l’instance. Il est accompagné par un gros robot qui fait assez mal. L’item de quête se loote sur Sneed.

En récompense :
Baguette en martre
http://www.wowdbu.com/2,7607,0.html

5. Les foulards de soie rouge
Les foulards de soie rouge : quête donnée par l’éclaireur Riell (on le trouve dans la tour de la colline des sentinelles dans les Westfall). Il s’agit de looter 10 foulard de soie rouge, qui tombent avec un petit pourcentage sur tous les mobs défias des Mortesmines.
récompenses : 1 dague, 1 épée 1 main, et une hache 2mains, bien mais pas top comparées aux autres récompenses promises par ailleurs.

Quêtes trouvées dans l’instance
Edwin droppe une lettre qui permet de lancer une quête (une lettre qui n’a pas été envoyée) qui demande d’aller parler à un architecte situé dans l’hôtel de ville de stormwind (est du quartier de la cathédrale).

Intro
Le chemin pour accéder au portail…

Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... Dmentreuo6

Les DM… Présentation

Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée... Dms2uh1

Une petite subtilité : la porte donnant accès à la salle du bateau semble fermée. Il faut utiliser le canon à droite de la porte pour la faire péter. Une fois nettoyé le quai qui monte vers le bateau, ainsi que le pont de celui ci, on trouve Edwin dans la cabine située sur le pont supérieur. Vaincre Edwin n’est pas très compliqué. Il est accompagné d’un garde du corps, et si le groupe a réussi à aller jusque la, ce boss ne devrait pas faire long feu.

Autre remarque : à chaque kill de boss, une patrouille de 2 à 3 mobs pop sur le trajet qui permet d’atteindre ce boss. Pas gênant me direz vous, si on l’a déjà buté, mais : en cas de mort, et si vous n’avez personne pour vous rez, vous retomberez sur ces patrouilles sur le trajet pour rattraper vos petits copains. Mieux vaut ne pas être seul à ce moment la...

Les boss :
Mr Smite
Capitaine Greenskin
Macaron
Edwin Van Cleef
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortes Mines - Partie 1 : Introduction, et l'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser