Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 categorie de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
categorie de forum Left_bar_bleue60/60categorie de forum Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

categorie de forum Empty
MessageSujet: Re: categorie de forum   categorie de forum EmptyLun 17 Juil - 15:43

C'est sur qu'on a tous des idées différentes et que rien n'est parfait. Mais je pense, du moins, j'essaye, de faire du mieux possible. Le forum est loin d'être terminé puisqu'il date d'hier ^^ et c'est sûr qu'il va bouger, qu'il y aura des choses à changer et à rajouter. Et justement, je suis ouverte à toute proposition... Wink

Quand à tes conseils, Molloss, si j'ai des questions, je te demanderai à l'occasion... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Molloss
Défias en chemise Hawaïenne
Défias en chemise Hawaïenne
Molloss


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

categorie de forum Empty
MessageSujet: Re: categorie de forum   categorie de forum EmptyJeu 20 Juil - 10:38

par contre les tuto pour s'inscrire pour les rolls et tout je trouve qu'ils sont super bien fait GJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mollossmouth.net
 
categorie de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des grades sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser