Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tanneur, et renforts d'armures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Tanneur, et renforts d'armures... Left_bar_bleue60/60Tanneur, et renforts d'armures... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... EmptyLun 2 Oct - 18:59

Tanneur, et renforts d'armures... Pubcuir3ui6

Si vous avez besoin de renforts d'armure (pour les Pantalons, Gants, Bottes ou Torse), jusqu'à +40, n'hésitez pas à laisser un mot en réponse à ce message, ou à me demander in-game! Wink


Egalement disponibles : Set d'armures des Ombres, armures de cuir Noir...
Revenir en haut Aller en bas
hearts
Petit oeuf retrouvé
Petit oeuf retrouvé
hearts


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : magenta(51)
Date d'inscription : 11/10/2006


Alias: hëart
Niveau:
Tanneur, et renforts d'armures... Left_bar_bleue55/60Tanneur, et renforts d'armures... Empty_bar_bleue  (55/60)
Grade: 2ème classe

Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Re: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... EmptyMer 18 Oct - 18:50

lut je voudrais te demander si tu pe faire diablosaure sinon si tu pe me dire les compots pour le craft si ta assez en travail de cuir pour le faire mici d'avance et bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doony
Poussin des prairies
Poussin des prairies
Doony


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Tanneur, et renforts d'armures... Left_bar_bleue55/60Tanneur, et renforts d'armures... Empty_bar_bleue  (55/60)
Grade:

Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Re: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... EmptyMer 18 Oct - 19:10

Moi Chaip si tu a du rab je vau bien ke tu m envoi des refor d'armur a Priza stp. sur ce bonne soirée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Tanneur, et renforts d'armures... Left_bar_bleue60/60Tanneur, et renforts d'armures... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Re: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... EmptyJeu 19 Oct - 0:38

Oki, Priza, c'est noté!
Et n'hésite pas a me le rappeler quand on se croisera en ligne!

Sinon, pour le diablosaure, non, je ne peux pas encore...
1) Parce qu'il faut 300 en Travail du Cuir - il me manque une quinzaine de points Sad
2) Parce qu'il faut une spé... Que je n'ai pas encore choisie - j'hésite toujours Rolling Eyes
3) Parce qu'il faut le patron et qu'il a 0,17% de drop rate... cyclops
Wink

Mais pour répondre à ta question, pour les fabriquer il faut:
Jambières : 30 Cuirs Robustes, 1 Fil Runique, 1 Peau Robuste Traitée
Gantelets: 30 Cuirs Robustes, 1 Fil Runique

Si jamais j'ai l'occasion de les fabriquer ou au moins d'avoir le patron, j'y penserai Wink
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
toauti
Enfant de coeur Murloc
Enfant de coeur Murloc
toauti


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Tanneur, et renforts d'armures... Left_bar_bleue53/60Tanneur, et renforts d'armures... Empty_bar_bleue  (53/60)
Grade: Officier - responsable de classe

Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Re: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... EmptyJeu 19 Oct - 20:13

un petit rapel qu'il existe une banque :"toutencuir" ou vous pouvez entreposer vos différent compos , vos patrons et vous pouvez retirer des compo par simple lettre écrite Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
hearts
Petit oeuf retrouvé
Petit oeuf retrouvé
hearts


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : magenta(51)
Date d'inscription : 11/10/2006


Alias: hëart
Niveau:
Tanneur, et renforts d'armures... Left_bar_bleue55/60Tanneur, et renforts d'armures... Empty_bar_bleue  (55/60)
Grade: 2ème classe

Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Re: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... EmptySam 21 Oct - 19:28

oki mici bcp et bon jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanneur, et renforts d'armures... Empty
MessageSujet: Re: Tanneur, et renforts d'armures...   Tanneur, et renforts d'armures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanneur, et renforts d'armures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Craft :: Travail du Cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser