Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi en quelques mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pisenlove
Lapin muet



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : ath (hainaut belgique)
Date d'inscription : 03/10/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Moi en quelques mots Left_bar_bleue60/60Moi en quelques mots Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: 2ème classe

Moi en quelques mots Empty
MessageSujet: Moi en quelques mots   Moi en quelques mots EmptyMar 3 Oct - 15:57

Bonjour toutes et tous et oui enfin je me suis inscrit sur le forum.

Qui suis je un belge de 41 ans (hé oui un ancêtre).

J'adore Wow et j'adore quand on garde l'esprit du jeu comme je le ressens dans cette guilde.
J'ai 2 autres persos twisterone (60) et petitegarce (60)(oui je sais...) ils étaient guildés chez shrine of dragons mais ces petits malins ont vu plus grand que leur ventre et ont voulus se faire du MC en 1 semaine..Ils ont créer une autre guilde en alliance et ils se sont cassé la figure. D'où ma crainte de reguilder parce que j'estime que quand un esprit est bon, il ne faut pas le changer...

J'aime notre esprit actuel alors gardons le et montons patiemment..

Besoin d'aide, n'hésitez pas..

Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Moi en quelques mots Left_bar_bleue60/60Moi en quelques mots Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Moi en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Moi en quelques mots   Moi en quelques mots EmptyMar 3 Oct - 22:02

En tous cas, j'espere que l'esprit et l'ambiance de la guilde ne changeront jamais. Meme si à vrai dire, je ne vois pas pourquoi ca changerait. ^^
Quant à monter patiemment, c'est sûr que faire progresser une guilde ca prend du temps, mais quand on y arrive et quand on voit que ca marche, on est tellement content. Chaque personne de la guilde met une pierre à l'edifice.
Ce qui est sur, c'est que je suis fiere d'etre une Share and Honor et de participer à l'ascension de cette guilde Moi en quelques mots Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
 
Moi en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser