Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Caress
Poussin des prairies
Poussin des prairies



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Alliance de guilde   Alliance de guilde EmptyMer 1 Nov - 21:59

Je suis un des officier de SoD, et je viens vous informer de qques ptits trucs afin de pouvoir mieux comuniquer intra-guildes:
-j'explique: c'est une alliance entre trois guildes : Share and Honor, Symphony of Destruction (SoD) et Blood Angels (Instincts à la base, mais ils ont fusionés^^)
-Le canal intra-guilde, faites /join Trinity. Et mettez le ne couleur afin de VALORISER ce canal.
-la planification des instances, avec GEM de canal SYMBIOSE mot de passe (mdp) symbiose. Le nom du canal doit etre exact car sinon vous ne rentrerez pas dans le canal en question.

Voila, voila faites de votre mieux pour assurer une bonne entente entre nous tous^^.
Les GM (guild manager) :
-SoD: Parm, Arkanor
-Blood Angels: Renoit, Rokaz
-Share and Honor: Chaipakoi, Lullaby
Je vous rapelle que notre but est de acceder au contenu HL et plus tard VHL de WoW, alors soyez vivant et ne laissez pas passer cette chance^^, N'HESITEZ pas à comuniquer sur le canal Trinity car cette alliance est concue également dans le but d'éviter les pick up.
Sinon je n'ai qu'une chose à vous dire: In Game geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de guilde
» Les Add-Ons de la guilde! = A lire! =
» Pour devenir officier au sein de la guilde
» Pour une bonne entente au sein de la guilde... et en dehors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances :: Calendrier des instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser