Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des Instances pour tous les niveaux!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Des Instances pour tous les niveaux!! Left_bar_bleue60/60Des Instances pour tous les niveaux!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMar 7 Nov - 3:51

- Ceci est la copie d'un message posté dans la rubrique "Calendrier des Instances" mais il est suffisamment important pour être copié ici -

De nombreuses instances pour tous niveaux ont été programmées à partir de la semaine prochaine!


Pensez à vous inscrire sur GEM (Guild Event Manager)!

Téléchargement | Tutoriel

Au programme en ce moment...
| Mona | ZF | Maraudon | Le Temple | BRD | Raid MC | Raid ZG |


A venir prochainement...
| Rush des DMs | Raid AQ20 |
Revenir en haut Aller en bas
el padre
Petit oeuf couvé
Petit oeuf couvé
el padre


Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2006


Alias: [shaazam]
Niveau:
Des Instances pour tous les niveaux!! Left_bar_bleue36/60Des Instances pour tous les niveaux!! Empty_bar_bleue  (36/60)
Grade: 2ème classe

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMar 7 Nov - 9:22

ok j'installerai ca ainsi que ct raid... ce serai bien de savoir a partir de quel lvl minimum on peut faire tel ou tel instance scratch ! ca aiderai je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caress
Poussin des prairies
Poussin des prairies



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMar 7 Nov - 16:38

Sachez que GEM permet aussi, lorsque vous avez posté un ou plusieurs événements, de nommer un nouveau chef d'événements ou un assistant qui pourra à son tour inscrire d'autres volontaires^^
IMPORTANT: si voter pc ne supporte pas GEM pour moultes raisons, vous pouvez être inscrit par qqun d'autre qui est "assistant" ou chef de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
azerthrill
Gros lapin manchot
Gros lapin manchot



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : mouguerre
Date d'inscription : 05/11/2006

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: G.E.M   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMar 7 Nov - 16:48

[i][b]salut la guildounette, lol, premier message sur le forum mais ca serait encore pour une aide et oui je sais je suis vraiment chiant a toujours demander de l'aide mais bon, j'ai télécharger le programme mais maintenant the question is how can i install it?pasque ca m'ouvre le dossier avec un tas de fichiers mais je reste tout bete devant pasque je sais pas quoi faire merci d'avance^^ Razz


ET VIVE SHARE AND HONOR!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
el padre
Petit oeuf couvé
Petit oeuf couvé
el padre


Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2006


Alias: [shaazam]
Niveau:
Des Instances pour tous les niveaux!! Left_bar_bleue36/60Des Instances pour tous les niveaux!! Empty_bar_bleue  (36/60)
Grade: 2ème classe

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMar 7 Nov - 20:15

Il faut décomprésser le dossier dans : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\... et en principe quand tu sera dans WOW il y aura une icone en plus sur ton radar !
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Des Instances pour tous les niveaux!! Left_bar_bleue60/60Des Instances pour tous les niveaux!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMar 7 Nov - 20:21

Vi, tu dois juste mettre ton dossier "Guild Event Manager", dans le dossier "AddOns" de WoW... Donc:

Guild Event Manager -----> C:\Programme Files\World of Warcraft\Interface\AddOns


Si tu as encore des problèmes, tu pourras trouver ici un tutoriel pour installer les add-ons en général.
Et ici, un tutoriel sur la configuration de GEM.
(Retrouvez ces informations dans la rubrique "Add-Ons" du forum)

Et sinon, n'hésite pas à re-demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerthrill
Gros lapin manchot
Gros lapin manchot



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : mouguerre
Date d'inscription : 05/11/2006

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: merci   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMer 8 Nov - 15:57

Merci a vous tous pour ces explixcations je suis pas encore au top niveau informatique^^ Smile mais bon je vais essayer de faire tout ca merci encore^^


et je le redis VIVE SHARE AND HONOR!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azerthrill
Gros lapin manchot
Gros lapin manchot



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : mouguerre
Date d'inscription : 05/11/2006

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: j'ai réussi   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMer 8 Nov - 16:05

ouais ca y est j'y suis arrivé!!!! bon allez cessons de déconné maintenant mission level 60 et je serais bientot aussi fort que lulaaby avec ma chasseuse hahaha!!! prépare toi lullaby je serais le meilleur chasseur de la guilde^^ lol en fait je men fou tant qu'on s'amuse toukours autant dans cette guilde le reste m'en fou allez merci tout le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Des Instances pour tous les niveaux!! Left_bar_bleue60/60Des Instances pour tous les niveaux!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! EmptyMer 8 Nov - 16:28

Un hunt plus fort que Lullaby? Evil or Very Mad Ca existe pas ca... Wink
Et si t'en trouves, c'est qu'il bluff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des Instances pour tous les niveaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des Instances pour tous les niveaux!!   Des Instances pour tous les niveaux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Instances pour tous les niveaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances pour tous les niveaux!
» aider moi ...
» Flood Pour Ou Pour ???
» Pour les fan de tuning ^^
» add ons pour les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser