Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, merci et au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Analdur
Gros lapin muet
Analdur


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006


Alias: Analdur
Niveau:
Bonjour, merci et au revoir Left_bar_bleue43/60Bonjour, merci et au revoir Empty_bar_bleue  (43/60)
Grade: 2ème classe

Bonjour, merci et au revoir Empty
MessageSujet: Bonjour, merci et au revoir   Bonjour, merci et au revoir EmptyMer 8 Nov - 20:18

Certains m'ont déja croisé, j'ai joué avec beaucoup d'entre vous, mais pour ceux qui ne situent pas, je suis Analdur, le prêtre en robe rose qui baladait son panda sur Rashgaroth.
J'ai été recruté par Hynos, mon mentor prêtre (qui était niveau 39 quand il m'a recruté niveau 38, et qui a maintenant plus de 10 niveaux de plus que moi ^^).
J'ai passé un très bon moment avec la guilde. Même si j'ai laissé mourir quelques uns d'entre vous, j'espere que vous ne m'en voulez pas.
J'ai quitté Rashgaroth en début de semaine pour rejoindre Khaz Modan, et oublier les PVP sauvage. J'ai donc quitté la guilde a ce moment là.
Je garderai cependant longtemps les souvenirs que j'ai eu grâce a la guilde: la découverte des Souilles, Uldaman, et du monastère écarlate.

Merci encore a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Bonjour, merci et au revoir Left_bar_bleue60/60Bonjour, merci et au revoir Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Bonjour, merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, merci et au revoir   Bonjour, merci et au revoir EmptyJeu 9 Nov - 1:11

Crying or Very sad
Ca aura été un plaisir de te compter parmi nous...
J'espère que tu auras l'occasion de repasser nous faire un petit coucou de temps en temps, et surtout, que tu t'amuseras bien sur ton nouveau serveur Wink

Allez, bonne route à toi, Anal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Bonjour, merci et au revoir Left_bar_bleue60/60Bonjour, merci et au revoir Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Bonjour, merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, merci et au revoir   Bonjour, merci et au revoir EmptyJeu 9 Nov - 1:46

Snif Snif Crying or Very sad
Bouhouhouh Crying or Very sad
Tu va nous manquer... Viens nous faire un pti coucou de tps en tps sur Rash et sur le forum, tu seras toujours le bienvenu et ca sera un grand plaisir d'avoir des nouvelles de toi.
Bonne continuation à toi Analdur! :-)
A une prochaine j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, merci et au revoir   Bonjour, merci et au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, merci et au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Instances pour tous les niveaux!!
» aider moi ...
» Bonjour c'est Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser