Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue33/60Une histoire Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Une histoire Empty
MessageSujet: Une histoire   Une histoire EmptyVen 4 Aoû - 18:03

Voila, alors enfait cet après-midi j'ai commencé par écrire un bout d'histoire, pas un long roman mais un petit début de quelque chose^^
Alors je sais pas pourquoi pas essayer de le poster ici et pis vous me dîtes sincérement ce que vous en pensez.
Et si c'est potable je vous mettrai la suite quand je l'aurai écris xD




Le temps d'un contrat


La porte de l'auberge s'ouvrit doucement, un homme à l'allure élégante, aux cheveux longs, bien coiffés et aux vêtements propres entra dans la salle crasseuse qui regorgeait d'ivrognes et de simples paysans. A son entrée, tous stopèrent leurs activités qui se limitaient pour la plupart à regarder le fond d'un verre presque vide. L'inconnu sorti discrètement un parchemin une fois que chacun eut détourné les yeux de ses bijoux et tout en s'approchant de l'aubergiste qui gardait un oeil inquisiteur sur lui, il relut une fois les quelques lignes qui avait étées gribouillées à la hâte sur son morceaux de papier. Puis il s'adressa au maître des lieux d'une voix basse.
- " Je cherche un dénommé Kerwyn, est-ce bien ici qu'il réside? "
L'aubergiste ne se donna pas la peine de répondre, d'un simple hochement de tête, il désigna une porte à l'allure miteuse qui se tenait derrière le comptoir. Sans plus de cérémonie, l'homme quitta le tavernier pour rejoindre le lieu désigné, il prit une grande inspiration,puis entra dans la pièce suivante accompagné d'un grincement sinistre. A sa surprise, la porte déboulait sur un escalier qui à ses yeux semblait mener droit aux enfers. Il descendit les marche avec une extrême lenteur, presque abusée. Une fois que l'homme eut atteint la fin de cette descente, il se trouva nez-à-nez avec une nouvelle porte, plus soignée et plus solide que la précédente. Il posa sa main sur la poignée, hésitant à l'ouvrir, se demandant pour la dixième fois si ce qu'il allait faire valait vraiment la peine, si il ne suffisait pas de régler son problème plus pacifiquement. Non, il avait déjà essayé, l'acte qu'il allait accomplir le dégoutait, mais il n'avait plus le choix. Il se baissa, cherchant une serrure dans laquelle il pourrait au moin avoir un aperçu de ce qui l'attendait. Après tout, il ne connaissait qu'une chose, un prénom rapidement écrit sur un bout de parchemin, qui plus est avec été écrit par une personne qu'il ne connaissait même pas. Sans doute un confrère de l'homme qu'il cherchait à atteindre. Une voix sec et à la fois remplie d'impertinence le ramena de ses pensées alors qu'il était encore à genou devant la porte sans avoir trouvé de serrure.
- " Faut que je vous aide ou vous pouvez entrer tout seul? "
Se décidant pour de bon, il ouvrit la porte avec un nouveau grincement qui le fit frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue60/60Une histoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptySam 5 Aoû - 15:28

Darcan a écrit:
Après tout, il ne connaissait qu'une chose, un prénom rapidement écrit sur un bout de parchemin, qui plus est avait été écrit par une personne qu'il ne connaissait même pas. Sans doute un confrère de l'homme qu'il cherchait à atteindre. Une voix sèche et à la fois remplie d'impertinence le ramena de ses pensées alors qu'il était encore à genoux devant la porte sans avoir trouvé de serrure.

J'ai juste corrigé deux ou trois fautes de frappe...

Sinon j'aime bien, mais surtout : j'attends la suite Wink

Tu me rappelles d'ailleurs une petite idée que j'avais déjà mise en pratique sur un autre forum... Mais... A suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue60/60Une histoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptySam 5 Aoû - 15:41

Pas mal du tout dirais-je...
J'aime bien...
Le français employé est bon, pas littéraire mais plûtot bon.
Ce qui est certain, c'est qu'on attend la suite!!! Very Happy

Ce que j'aime bien, c'est le nom du mec ^^
"Kerwyn"... scratch Je sais pourquoi, ça me rappelle quelque chose, mais je ne vois pas du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue33/60Une histoire Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptySam 5 Aoû - 16:00

Merci Chaip pour tes corrections Smile
Kerwyn? tu es sur d'avoir déjà entendu ça quelque part? * grat grat *
Bon ben j'ai écris un autre paragraphe ce matin entre deux valises alors je vous le met^^



La pièce était petite, mais propre et bien entretenue comparé au reste de l'établissement. Un lit était posé dans un coin, les draps soigneusement plié, à côté une grande armoire foncée, tout comme l'était le reste de la pièce qui était plongée dans les ténébres. Une atmosphère lugubre et macabre régnait dans la chambre. Un bureau avait été placé quelques mètres avant le mur, entre ces deux, un jeune homme, qui d'après le visiteur ne devait pas encore avoir dépassé la majorité, était assis sur une chaise à haut dossier. Il avait des cheveux mi-longs, qui semblait-il était coiffés en bataille volontairement. Le jeune gouverneur de cette pièce avait un visage fin et gracieux qui se laissait deviner par la seule lumière de la pièce, une bougie posée sur le bureau,deux yeux bleu où régnaient la malice, et tout comme ça voix le laissait deviner, beaucoup d'arrogance, regardaient fixement l'etranger, l'inspectant en fronçant des sourcils fins. L'homme s'avança d'un pas intimidé vers le jeune homme, il n'avait pas l'habitude de ce genre de procédure, c'était d'ailleurs son premier entretien de ce genre. Il s'assis sur la chaise en face du garçon en tremblant. Pourtant il eut le courage de parler malgrès toute ses apréhension et son angoisse.
- " Vous étes bien celui que l'on nomme Kerwyn? "
- " C'est l'aubergiste qui vous a conduit à moi? "
- " Enfait c'est surement l'un de vos amis qui a dût apprendre que je recherchais vos services et qui... "
- " C'est bien l'aubergiste qui vous a conduit jusqu'à ma chambre?! " coupa-t-il séchement.
- " Oui. "
- " Et bien n'a-t-il pas été assez clair?! "
L'homme baissa la tête, sentant le regard froid du jeune homme posé sur lui.
- " Et bien, reprit Kerwyn, qu'est ce qui vous amène chez moi? "
L'homme balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de reprendre son souffle et de continuer calmement.
- " Voila, d'après ce que l'on m'a dit, vous étes un assassin des plus discret et des plus efficace. "
- " Non, rectification, je suis le plus discret et le plus efficace des assassins "
- " Hum... Certes excusez moi... Mais comme j'allais le dire...
L'assassin lui reprit la parole en se penchant légérement sur le bureau et frappant son poing sur la table.
- " Comme vous alliez le dire?! Vous insinuez donc que je vous ais volé la parole?! Que la correction que j'ajoutais à votre erreur vous a coupé dans votre élan?! " ajouta Kerwyn sur un ton où seul une personne le connaissant aurait pu déceler de la moquerie et remarquer qu'il jouait avec son interlocuteur qui lui, était apeuré.
- " Non pas du tout, s'exclama l'homme déconcerté par les accusations du jeune assassin, veuillez excusez mon impertinence.
Et alors que le noble continuait son discours, Kerwyn jubilait en voyant la peur et l'angoisse se lire dans chacune des paroles de son client, dans chacun de ses gestes, jusqu'à la goutte de sueur froide qui dégoulinait sur son front.
- " Bon alors, si j'ai décidé de faire appel à vous, c'est parce que j'ai quelqu'un à faire éliminer. "
- " Je me doutais bien que vous n'étiez pas venu pour m'acheter des fleurs "
- " Il se trouve que je suis en guerre avec mon frère depuis maintenant des mois, et malgrès toutes mes tentatives pour trouver la paix avec lui, nous finnissons toujours pas nous retrouver en situation de conflit. Et c'est pourquoi je désire acheter vos services. "
Il sortit en tremblottant un bout de toile qui semblait avoir été arraché à un tableau, et sur lequel un visage avait été peint.
- " Voila, reprit l'homme, c'est lui, c'est mon frère, l'homme à abattre pour vous. "
Kerwyn arracha presque le parchemin à son client d'un geste rapide, il l'examina un instant, fronçant ses sourcils. Puis il le posa sur la table, devant le noble.
- " Vous savez qui est vraiment cet homme pour moi? Et bien je vais vous le dire, il n'est rien du tout, un homme qui vît sa vie, un coeur qui bat, un imbécile de plus sur cette terre. Non il n'est pas mon homme à abattre."
- " Mais pourtant, on m'a assuré que vous ne rejetiez jamais un contrat! "
L'assassin glissa sa main droite dans son dos, et la ressortit accompagnée d'une dague. L'homme fut impressioné par la splendeur de l'arme que le tueur posa sur la table. Elle avait une apparence simple, une forme ondulée. Mais en son centre, une gouttière, qui semblait remplie, scintillait d'un rouge malsain, mettant en valeurs les runes démoniaques noires qui avaient étées gravées sur la lame froide de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor
Gros lapin manchot
Gros lapin manchot
Dalkor


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 21/08/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue53/60Une histoire Empty_bar_bleue  (53/60)
Grade: 2ème classe

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyLun 21 Aoû - 18:17

Héhé moi je sais d'où il tient son "Kerwyn" mais chut! Secret defence :p
Revenir en haut Aller en bas
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue33/60Une histoire Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyDim 27 Aoû - 18:35

Bon voila, je me suis gentiment remis de mon voyage et j'ai repris un bout de l'histoire ce matin, alors voila un bref paragraphe de plus^^
Je vous rappel que si vous avez des remarques, des suggestions ou bien des critiques je vous incite à me les faire parvenir Very Happy
Merci^^


Après un court instant d'admiration, l'homme releva sa tête et fixa le jeune qui posait déjà ses yeux sur les siens.
- " En revanche mon cher, pour cette dague, votre frère peut être l'homme à abattre. Voyez vous, chaque être humain vivant sur notre globe, est une personne différente à nos yeux. Certaines personnes sont et ne seront jamais rien de plus que de minables inconnus dont je ne me soucierais jamais. Par contre d'autres personnes, tels que vous, seront des clients pour moi, des gens dont bien sur l'existence ne m'importe pas, mais vous contribuez à m'offrir une belle vie en m'offrant de l'argent contre une troisième catégorie de personnes, mes cibles. Ceux que je dois tuer, par vengeance, pour de l'argent ou tout simplement pour le plaisir " Un sourire malicieux naquis sur le visage de l'assassin qui fit pâlir l'homme.
" Voyez vous, reprit Kerwyn tout en caressant sa dague, l'importance d'une personne à mon égard et similaire à l'importance que chaque vie pour mon arme. Elle est comme moi au fond. Certaines personnes ne la verront jamais et ne se soucient même pas de savoir si elle existe ou pas. D'autres ne la verront juste, gardant avec eux un unique souvenir de cette beauté. Mais pour d'autre revanche... " Kerwyn prit fermement sa dague dans sa main et commença à la faire tourner entre ses doigts tout en gardant le regard fixé sur les courbures grâcieuses de son précieux bijou, murmurant : " Pour d'autre, elle est la fin de tout, le néant, le vide. Elle met un terme à la pathétique vie d'une homme qui ne se doutait même pas qu'il était une proie. Et c'est alors que sans un bruit, sans même un murmure, elle se glisse silencieusement... "
L'homme, captivé par le charisme du jeune homme, n'eut pas le temps de le voir disparaître qu'il sentit un contact froid sous sa gorge et un souffle dans son oreille. " ... dans le dos de sa victime, pour le libérer définitivement de toutes contraintes. Mais à ce moment, il est déjà trop tard. "
Pétrifié le noble n'osa pas bougé, ni même respiré, et c'est seulement lorsqu'il vit Kerwyn réapparaître subitement devant lui qu'il reprit son souffle, haletant. Il se leva brusquement!
- " Comment avez vous réalisé un tel prodige?! " s'exclama-t-il, encore choqué.
Kerwyn sourit avant de reprendre d'une voix plus chaleureuse.
- " Allons allons mon ami, asseyez vous! Ce ne sont que les ficelles du métier! " Lorsque son client, encore ébranlé se rassit, il continua d'un ton plus lugubre. " A présent, mon ami, il ne tient qu'à vous de savoir à laquelle de ces trois catégories de personnes vous voulez appartenir, et à laquelle vous voulez que votre frère appartienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue33/60Une histoire Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptySam 23 Sep - 17:19

Voila alors j'étais censé allé me faire couper les cheveux mais mon coiffeur ayant mieux à faire je me suis remis à la tâche^^
Alors voila un nouveau paragraphe de cette petite histoire, l'autre est déjà en route Smile¨
Merci de me faire par de vos commentaires, critiques ect ect^^



Un long moment de silence suivi... L'homme comprit de quoi voulait parler l'assassin, il proposa alors sur un ton hésitant :
" 10'000 "
Kerwyn fronça les sourcils face à cette offre, un léger sourire naissant sur son visage. Après tout, 10'000 pièces d'or valait bien une jolie résidence, mais ce n'était pas une demeure qui l'intéressait.
" Voyons, n'étes vous pas plus motivé à abattre une personne aussi proche de vous? "
" 15'000 pièces dans ce cas "
Mais le jeune homme déclina une nouvelle fois l'offre.
" Dîtes moi, je ne suis surement pas la seule personne qui vient vous demander vos services, et vu les tarifs que vous appliquer, vous avez franchement besoin d'argent. Que désirez vous faire avec une telle somme? "
Mais l'assassin ne broncha pas
" Cela ne vous regarde pas, vous n'étes d'ailleurs pas en mesure de me poser cette question. "
" Vous avez une famille? Une femme? des enfants peut être? "
" Une femme? La seule femme qui me reste est la mort, elle est la seule qui ne m'a jamais quittée, tout comme elle est la seule femme qui n'a jamais quittée ma lame." Dans un regard qui laissait montrer une certaine tristesse mais aussi de l'espoir, il ajouta : " Peut être même allez vous remédier à cette situation. Mais ce n'est pas la question Monsieur Mattias Dagon! Combien me payez vous? "
Le visiteur fut frappé de stupeur en entendant ces mots.
" Co... Comment connaissez vous mon nom?! "
" Encore une ficelle du métier, alors M. Dagon, dernière chance... "
" Je ne peux pas aller au délà de 17'000. "
Kerwyn, rangea sa dague et se leva de sa chaise, indiquant la porte d'un geste de la tête.
" Dans ce cas désolé mais je ne peux plus rien pour vous. "
Mais Mattias se renfrogna :
" Mais comment? Ce que je vous propose là est une somme immensse! Très peu de personne vous achetterait pour autant d'argent! "
" Très peu n'est pas personne Monsieur Dagon. "
" Mais... Et que faites vous du... plaisir de tuer? " En ces mots on sentait un dégoût certain chez Mattias, puis il se mit à penser à quelque chose. " Et puis si je vous proposais plus, qui me dit que une fois le travail terminé, vous ne vous retourneriez pas contre moi? "
" Je vais être franc avec vous. Absolument... Rien. "
C'était fini, dès que Kerwyn prononça ces mots, un sourire mauvais apparu sur ses lèvres. Mattias, son regard plongé dans les yeux du jeune homme, y vit une horreur indescriptible, et lorsqu'il comprit de quoi il s'aggissait, il était trop tard. La flamme de la bougie mourra, le noir naquit dans la pièce. Quelques bruits de pas, un cri étouffé, le tintement d'une lame et un son lourd sur le sol. Ce fut un léger ricanement qui signa le glas de Mattias Dagon, comme pour mettre fin à cette mélodie macabre.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue33/60Une histoire Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptySam 23 Sep - 20:16

Allé hop c'est la foire aux saucisses, une autre paragraphe qui suit^^


Mattias Dagon était un homme qui avait peur de la mort, et qui désirait vivre à tout prix, malheureusement pour lui, il n'était pas le seul, Inrik Dagon partageait sa façon de penser. Désormais il gisait sur une chaise, la gorge tranchée, se vidant de son sang qui, goute à goutte, venait se répandre sur le sol carreler de la chambe du jeune tueur. Une bougie se ralluma, comme si une présence invisible l'avait touchée. Kerwyn avait repris sa place sur sa chaise, en face du cadavre de son ancien client.
" Tu aurais du proposer plus mon ami, je t'avais pourtant laissé ta chance... "
Il le regarda un instant, puis ouvrit un tiroir, il y sortit une liasse de parchemins qu'il feuilleta avant d'en sortir un du lot. Sa dague était posée sur son bureau, encore couverte de sang, sa lame résplendissait toujours d'une lueur malsaine, la gouttière en son centre rayonnait d'un rouge plus vif que d'ordinaire, elle semblait aspirer le sang qui avait l'air attiré par l'essence même de cette arme, les inscriptions se mirent à briller comme jamais, se déplaçant et s'alignant différemment sur la lame. Devant cette etrange manifestation, Kerwyn eut une lueur d'espoir et de bonheur qui vint illuminer son regard, puis il murmura pour lui même.
" Ca y est, il est enfin temps de partir. "
A côté de la lame en pleine effervescence, était posé le portrait du frère de Mattias. L'assassin le prit dans sa main et l'examina un instant avant de murmurer comme s'il s'adressait au visage peint sur le morceau de toile " Et bien vous avez gagné il semblerait. " puis il saisit sa dague malgrès les phénomènes qui arpentaient l'arme. Le parchemin était ouvert devant lui, dans un coin, un portrait qui représentait le visiteur sans vie de Kerwym avait été accroché. Ce parchemin était un contrat de mort, en relisant une dernière fois les termes, il s'attarda sur les deux seuls noms qui figuraient dans le texte, la cible et le client, Mattias Dagon et Inrik Dagon. L'entretien entre Mattias et Kerwyn n'avait pas eu lieu avec Inrik, plus sage sans doute, ou plus prudent, il lui avait seulement fait parvenir une lettre contenant les termes du contrat, au moin avait il eu le courage de donner cette lettre en main propre. Malgrès cela, Inrik proposait plus d'argent, beaucoup plus. Le tueur appliqua la pointe de sa dague sur le bas du parchemin, et d'un geste gracieux il esquissa sa signature avec une encre qui n'était autre que le sang de sa défunte victime. Sa tache accomplie, il scella le pacte qu'il laissa dans un coin de son bureau, rangeant le restes de ses papiers qui n'avaient rien d'important. Il reposa sa dague et la fixa un moment, les inscrpitions tourbillonaient de plus en plus vite sur la lame, alors que la gouttière aspirait ce qui restait du sang sur l'arme. Puis il avança en direction du cadavre et le fouilla. Il trouva alors le contrat qui avait été préparé par Mattias contre son frère, Kerwyn se contenta de le laisser brûler par terre, il trouva en revanche quelque chose qui retena son attention, la bourse remplie d'or qui aurait servie à le payer. Sans un remords, le détrousseur laissa la bourse sur le contrat fraichement rempli. Le tavernier viendrait chercher les documents qu'il livrera ensuite à son destinataire, comme il avait toujours fait jusque là. Oui Kerwyn considérait avec respect cet homme qui l'avait hébergé dans son auberge sans jamais ne lui poser de souci, il méritait bien une récompense depuis le temps. Une fois ces dernières petites affaires terminées, il ramassa sa dague et se dirigea au centre de la pièce.
" Je suis pret à m'en aller désormais. "


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcan
Super Dindon
Super Dindon
Darcan


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/07/2006


Alias: [SURNOM]
Niveau:
Une histoire Left_bar_bleue33/60Une histoire Empty_bar_bleue  (33/60)
Grade: Croisé

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptySam 23 Sep - 20:59

Avec un sourire qui laissait transparaître de la joie, il admira les symboles sombres se mettre en place, formant cette fois comme des mots et des phrases sur sa lame qui devint noire! Kerwyn planta la dague dans le sol et s'écarta. Les murs de la salle devinrent des parois en flammes tourbillonantes! Des ombres tournaient autour du jeune homme qui restait de marbre devant ce chaos qui se déchainait dans son ancienne chambre, et pourtant rien ne brûlait, les meubles et les affaires dispercées dans la chambre ne bougeaient pas, puis, comme si l'on avait arretté le temps, ce phénoméne d'apocalypse se stoppa net, une explosion silencieuse ébroua toute la pièce alors que Kerwyn ne bougeait toujours pas, fixant la dague avec détermination, sa silouhette se tenait là, haute et fier au milieu de se déchainement qui se fit soudainement aspirer par la dague elle même. Une lumière vive jaillit du sol, il dut fermer les yeux un instant et quand il les rouvrit, tout avait disparu, il n'était plus dans sa chambre. Ici tout était noir, pas une lumière, il flottait à présent dans un espace sombre, il ne voyait rien null part. Et pourtant il n'avait pas peur. Une voix sourde et rocailleuse résonna :
" Te revoila enfin Kerwyn "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire!
» Commentaires sur "Notre histoire..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser