Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre histoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Notre histoire! Left_bar_bleue60/60Notre histoire! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Notre histoire!   Notre histoire! EmptySam 5 Aoû - 16:27

Alors voilà, je vous avais parlé d'une petite idée... Ca n'a rien de vraiment innovant, mais je trouve que ça donne toujours un résultat assez amusant, alors je vous le propose!
C'est une nouvelle collective!
Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, c'est tout simple!
Il s'agit d'écrire une nouvelle à laquelle chacun de nous contribue à sa manière, et écrit ce qu'il souhaite!

Je vais donc ici, à la suite de ce message d'introduction, poster le premier paragraphe de cette histoire, auquel vous serez tous libre de répondre, quand vous le souhaitez (même deux fois de suite, si cela vous chante), pour y écrire aussi bien trois pages que deux lignes, peu importe!

Juste trois petites notes :
1# Essayez autant que possible de ne pas contourner par tous les moyens ce que les autres ont écrit ^^
2# Pour les commentaires extérieurs à l'histoire, je vais ouvrir un second sujet pour qu'ils ne se retrouvent pas au milieu.
3# N'hésitez pas à poster tout ce qui vous passe par la tête, et amusez vous bien!

Wink



============= Préambule ===============


« Qui va là ? » - La voix qui venait de retentir faisait écho entre les sommets enneigés alors que les premiers rayons de l’aurore commençaient à baigner de lumière la vallée qui s’étendait plusieurs centaines de pieds plus bas.
Le souffle du vent battait mes habits, faisant claquer ma lourde cape de voyage. Je me relevais doucement, découvrant mon visage à l’homme en arme qui me faisait face, menaçant. Son expression se détendit, et ses larges doigts bourrus enserrés sur son armement se relâchèrent.
Je me retournais et faisais maintenant face à l’éclat du levant.
Derrière moi, le mercenaire repris.
« Excusez mon accueil, nous ne nous attendions pas… »
Quelques mètres devant moi, la Chimère déploya ses ailes chatoyantes, et dans un mouvement aérien, pris son envole, balayant la plaine d’un souffle glacial, couvrant jusqu’à la voix de l’homme qui n’avait cessé de parler. Mais je n’y prêtais déjà plus attention.
A mes pieds, dans la fraîcheur des premières heures du jour, les prairies couvertes de rosée matinale resplendissaient de la pâle lueur de l’aube avant de laisser place aux forêts offrant un dégradé aux couleurs merveilleuses. Petit à petit, les arbres multicolores laissaient place aux conifères, et leurs forêts d’épines du vert profond au vert le plus pâle que l’on puisse imaginer… Puis les pâturages illuminés par l’éclat ambré du matin. Le tout se fondant dans les hautes cimes, et leurs neiges éternelles ; ce manteau immortel, enluminé aux couleurs du ciel qui le surplombe. Et ces cieux, d’un rose virant au pourpre aux sommets des montagnes…
Soudain, une main sur mon épaule me tira de ma contemplation dans un léger sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Notre histoire! Left_bar_bleue60/60Notre histoire! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyLun 20 Nov - 21:57

(Pour flooder (un peu ^^), je vous propose de continuer ce début d'histoire, avec n'importe quoi! Même un paquet de Mini Tucs au sésame et trois lapins nains du mexique! A votre bon coeur - bon délire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Luxunofwu
Super Dindon
Super Dindon



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Azshara 24/7 Amiens IRL
Date d'inscription : 10/11/2006

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyLun 20 Nov - 23:59

Ah bah direct splus facile Smile !

Soudain, une main sur mon épaule me tira de ma contemplation dans un léger sursaut
Un tauren énorme se dressais derriére moi !
Il portait la grande Ashkandi épée de la confrérie ... Il souleva son épée d'un air menaçant mais contre toute attente la rangea dans son fourreau et .... soudain c'est le drame... :
"M04 c 0p4cH0 ! JsU! 1 tRu3 r3B3Lz ! G Kr4cHR p4R t3rr ! G brUl3 d v04tUr ! jsU! 1 0uF d4n m4 t3ut3 §§ f0u t4 c4G0uLe §§§ ,,!,, q-_-p ,,!,,"
dit il dans un langage que je ne pouvais comprendre !
Puis un lapin arriva, je me jetais dessus et l'étripais et alors que je dépeçais son cadavre je trouvais un artefact perdu , convoité de tous, ce qu'0p4cH0 n'avais pas manqué de remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Notre histoire! Left_bar_bleue60/60Notre histoire! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyMar 21 Nov - 1:06

"0|-| |\/|0|\| |)13|_|!" Hurla 0p4cH0, le Tauren.
Je relevai la tête brandissant d'un air jovial mon artefact légendaire des entrailles encore chaudes du jeune lapin quand tout à coup, le son d'une voix posée se fit entendre à deux pas de moi.
"Ne vous en faites pas, gente demoiselle! Je vais faire la traduction pour vous."

Une créature s'était approchée de moi sans bruit, et alors qu'elle parlait, son regard écarquillé ne quittait un seul instant la dépouille du petit lagomorphe. Après quelques secondes de silence, sa bouche s'ouvrit à nouveau. Elle se lècha les babines, puis s'écria soudainement.
"OH MON DIEU!"
Chacun sursauta. Mais elle continua, imperturbable. "C'est exactement ce qu'il a dit."

0p4cH0 regardait la créature d'un air dubitatif, avant de reprendre la parole dans son language bien à lui.
"\/0|_|5 \/0|_|5 |23|\||)3z (0|\/|pt3 ?! 3|_|_4 t|20|_|\/3 |_4 5t4T|_|3tT3 |)|_| \/3|\|3|248|_3 |)1|\||)0|\| 4|\|(35t|24|_ 3|\||20|_||_3 |)4|\|5 |_||\|3 t|24|\|(|-|3 |)3 j4|\/|80|\| |=|_||\/|3 |)3|\/|0|\|14(0 (|-|40t1@|_|3 !"

Le silence se fit.
Un corbeau fendit le ciel hivernal de son croassement lugubre.
Et la créature reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Boryev
Grand poulet imposant
Grand poulet imposant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2006

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyMar 21 Nov - 15:19

"_ Je traduit mais il me faut 10 po !!
_ Tu me prend pour qui ?
_ Pour quelqu'un qui est curieux !!
_ Dommage pour toi je suis encore plus radin !!
_ Tant pis c'était interessant c'qu'il disait !
_ Bon tiens traduit maintenant ! dis-je en lui tendant une bourse
_ Merci, dit-il en prenant la bourse, il disait donc "Vous vous rendez compte ?"
_ C'est tout ?
_ Non mais c'est que je comprends rien
_ Mais quel boulet !
_ Ah non il a dit "Elle a trouvé la statuette du vénérable dindon ancestrale enroulé dans une tranche de jambon *intraduisible* demoniaco chaotique"
( chaipakoi amateur de naheulbeuk )
_ Mais ca veut rien dire !!!
_ J'ai jamais dit le contraire
_ Et la statuette du poulet la ca se vend cher ?
_ Je pense 10 po, de quoi vous remboursé...
_ *regarde d'un air menacant le monstre* Meeeeerde
_ Mais il permet d'obtenir un item légendaire
_ Coooooooooooool"

Et sur cette occasion je sortis une chope de bière ( ---> boryev est passé par là )
"813|23"
La je daigana ma superbe dague "dépéceur de lapin" et je lui trancha la gorge ( ---> je vous fait pareil^^ )
"_ Pourquoi vous avez fait ca ?
_ Il voulait me prendre ma bière
_ Vous comprenez ce qu'il dit ?
_ Nan je l'ai devinez !!
_ Bon on l'a fait cette quête ?
_ Oui
_ Alors on va ou ?
_ Comment ca on va ou ?
_ Bah pour la quête ?
_ Bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
Luxunofwu
Super Dindon
Super Dindon



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Azshara 24/7 Amiens IRL
Date d'inscription : 10/11/2006

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyMar 21 Nov - 19:40

Des heures plus tard ... j'avais trouvé le grand Venerius, un mort vivant barbu reclu , habitant au fond d'une grotte dans les profondeurs du pic blackro... excusez moi du pic rochenoire.
"Bonjour noble aventurier , vous avez trouvé la légendaire statuette du dindon ancestral enroulé dans une tranche de jambon *intraduisible* demoniaco chaotique ainsi que la traductrice du 0p4ch0 stylz ... je vais vous guider dans votre quéte pour reconstituer la légendaire dague du r0Gu3puTe 0mG kik00l4uljtepwn 1625.26 dps ! Tout d'abord vosu devrez trouver 153 queues de rat de goldshire , 238 minérais de cuivre rouillés antiques, 458 jambes de cul de jattes du péon de la chouette, 5 gemmes rouges étoilées lunaires renforcées avec de l'arcanite moussu rouillé , du PQ , 3 bouteilles de coca et ... oups excusez moi je lis ma liste de course la ( Wink Wink ) ... donc reprenons avec nos 725 ailes de poissons volants des carmines et nos 91 potions de mana mineures de la chouettes verte au sang de troll rouge des montagnes entre dun morogh et les paluns et enfin la c0rne d'0p4cH0 ! ... vous dormez ? ... youhouuu on se réveille ! Je vous souhaite bonne chance dans vostre quète et que L'esprit de Sylvanas la bien roulée vous accompagne ! "
Encore assomé par ces révélations ... lourdes ... je partais a la recherche des composants nécéssaires a la fabrication de ma future dague ...
Revenir en haut Aller en bas
Boryev
Grand poulet imposant
Grand poulet imposant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2006

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyMar 21 Nov - 21:02

Je commença par récuperer la corne du tauren que j'ai tuer ( logique il voulait ma bière )
Quand j'eus la corne j'avais déja oublier les objets !!
J'allais voir un MJ et il me dit qu'il avait autre chose a faire !!
Alors je l'étripa avec ma dague a dépecer et miracle !! Il loot une superbe gemme rouge étoilés lunaires renforcé avec de l'arcanite moussu rouillé !!
Immédiatement je la vendis à un marchand 42po et dépensa deux po pour de la bière quand le traducteur me dit que c'était un objet de quête !!
Tout de suite je tua mon traducteur qui m'avais pas prévenu et qui me servait a rien puisque j'ai tué le tauren et que de toute facon je tue tout le monde quand j'ai trop bu et une p'tite bière ...hips!
J'allais donc voir un autre MJ qui me dit qu'il suffisait de regarder son journal de quête !
Je le remerciais quand j'entends "Noob" de sa bouche !! Evidemment je le tua puisque je venais de boire donc voila quoi !!
Il loota une superbe cape en fourure osseuse du grizzli enroué !!
Je m'en équipais donc et je bénéficiais d'un bonus de -5 a la susceptibilité ( <--- cherchez pas )
Génial donc je vais à l'hotel de vente est la je découvris l'horrible vérité !!
Il faut payer pour avoir les composants !!!
J'ai donc tué tout le monde pour avoir les composants et que de toute facon j'avais bu !!
Mais tout a coup, une colonie de garde tel des fourmis dans une fourmilière a fourmi surgirent devant moi !!
Je venais d'être hostile a toute les factions ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Notre histoire! Left_bar_bleue60/60Notre histoire! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyMer 22 Nov - 0:54

C'est alors qu'un sinistre grincement me tira de mes pensées.
Je me redressai en sursaut, et devant mes yeux écarquillés, un plateau glissait par une mince trappe ouverte dans la porte de ma cellule capitonnée.
"Bon appétit!" Lança une voix railleuse, alors que le même grincement marqua la fermeture de la trappe.

Sur la petite planche métallique, sous mon regard encore embrumé par mes rêves fantastiques, trônait un vieux bout de pain rassit au beau milieu de quelques haricots en sauce, qui étaient bel et bien la seule touche de couleur vive au milieu de mes murs blancs rembourrés.

Je ramassai le morceau de pain durci...
Revenir en haut Aller en bas
Boryev
Grand poulet imposant
Grand poulet imposant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2006

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyMer 22 Nov - 18:03

Je le regardais attentivement quand l'oracle me dit que j'étais l'élu
Euh nan attendez là je regarde matrix
Donc je le regardais et je le mangeais parceque je savais qu'il était empoisonner et que j'voulais mourir puisque j'avais soif et que j'voulais d'la bière !!
"JE VEUX DE LA BIERE !!!!!" criais-je
"TAIS TOI !!!!" me répondis une voix grave !
La je m'enervis et sortant une bombe de quelque part j'sais pas où mais j'suis l'héroine donc j'fais c'que je veux et je la jeta sur la porte qui explosa !!!
Je m'eclipsa derriere et je me cachais dans l'ombre du cachot en attendant les gardes arrivés !!
Je pris une mitraillette qui je ne sait pas d'où je la sors mais ca fais quelque chose de bien !!
Donc je tuais tout les gardes je ramassais leur or et je sortis...
Dehors, le désert était flagrant, le sable brûlant fondait à l'infini...
J'entamais donc ma traversé perilleuse de ce monde chaud et dont je n'imaginais qu'a la fin une petite bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaipakoi
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Dindon magique
Niveau:
Notre histoire! Left_bar_bleue60/60Notre histoire! Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyJeu 23 Nov - 1:34

Le soleil était au zénith, cela faisait déjà plusieurs heures que je marchais. Jusque là, ma seule rencontre, exceptés quelques brins d'herbe désèchée par la chaleur, avait été l'agréable compagnie d'un buisson roulant qui m'avait accompagné sur quelques lieux.
Mais soudain, comme sorti de nul part, je me trouvai à deux pas d'un gouffre si profond qu'il m'était impossible d'en percevoir le fond. Ses quelques cinq mètres de largeur, et ses bords aux roches vascillantes en rendaient la traversée totalement proscrite.
Je scrutai l'horizon à la recherche d'un moyen de le franchir.
C'est alors que j'aperçu, à peine quelques pas plus loin, un homme vêtu d'une large aube de moine barrant l'accès à un pont suspendu dont la présence m'avait jusqu'alors échappée.
Je m'approchai...
Sans marquer le moindre mouvement, une voix émanna de la silouhette encapuchonnée.
"Nul ne franchit le pont."
Je me risquai à demander.
"Où nous trouvons nous, mon cher monsieur?"
Pour seule réponse, l'homme tendit un bras sèchement vers un piquet planté à la lisière du gouffre.
Sur la petite pancarte qui l'ornait, je lu "Pont de la mort. Merci de ne pas jeter de nourriture au gardien."
Après une seconde de recueillement devant ce haut lieu de culte, j'allais faire demi tour, lorsque le moine m'interrompit.
"Hey là!"
"Pardon?" Rétorquais-je.
"Ne partez pas!"
"Pourquoi donc, si nul ne peut traverser?"
"Parce que c'est pas dans le scénar'! Je suis payé à la réplique, moi!"
Je pris un instant de reflexion. Le soleil déclinait. Lorsque la nuit fut tombée, la fraicheur du crépuscule me tira de ma longue méditation sur le triste sort des intermitants et la politique interieur de la finlande. Je conclu donc.
"Soit. Si il y a un pont, cela doit bien être pour que je me rende de l'autre coté."
La silhouette rangea son jokari et, le temps de finir la banane qu'elle était en train de mâchonner, ajouta:
"La sagesse parle en vous. Aussi, je vais vous poser trois questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Boryev
Grand poulet imposant
Grand poulet imposant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2006

Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! EmptyJeu 23 Nov - 22:05

"_ Quel est votre couleur préfèré ?" dit il
Cette question m'étonna mais je répondis
"_ Bleu !!
_ Bravo ! Maintenant combien font 2 + 2 ?
_ 5 !
_ Bravo ! répondit-il alors qu'en fait il n'est jamais allé a l'école, il reprit, Quel est la capitale de l'Oubekistan ?
_ C'est ou cà ? demandais-je
_ Euuuuuuuuuuh" hésita t-il
Et une forme divine l'ejecta au fond du gouffre !! ( <--- Hommage au magnifique film )
Je traversai donc le pont et derrière il y avait aussi du désert !!
Je continuais ma traversé et j'apercu un magnifique Oasis ! Je m'y précipitais mais quand j'arrivais près de l'eau, elle disparu et un panneau indiquait "Attention au mirage" ( <--- Hommage au magnifique livre )
Je continuais donc et j'apercu une ville, je m'y précipitais et là ! C'était encore un mirage !!
Alors là j'en avais marre je demandais sur le canal 4 ( aussi connu sous le nom de canal plus )
Donc je demandais sur le canal 4 de me téléporter dans une capitale !
Et un démoniste accepta mais en échange il me demanda....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire!   Notre histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Notre histoire..."
» Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser