Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Contenu de la banque Contenu de la banque  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour passer maître cuistot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2006


Alias: Anne-So
Niveau:
Pour passer maître cuistot... Left_bar_bleue60/60Pour passer maître cuistot... Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Général

Pour passer maître cuistot... Empty
MessageSujet: Pour passer maître cuistot...   Pour passer maître cuistot... EmptySam 23 Sep - 18:12

Je t'ai volé ton boulot Chris! hihi Wink

Pour passer maître, il s'agit d'une quête (Surprise de palourde, lvl 36 requis pour la prendre, mais 45 pour la faire seul) qui se fait et se prend à Tanaris, chez le maître cuisinier (Dirge Quickcleave) qui est ds l'auberge.

Pour aller à Tanaris
A partir de Feralas, il faut descendre vers les milles pointes et aller vers l'est (suivre le chemin), puis continuer vers les salines. Se diriger ensuite vers le sud, pour arriver à Tanaris. Vous arriverez directement dans la ville de Gadgetzan, là ou se trouve votre homme (euh gobelin).

Pour passer maître cuistot... Gadmapbv5

Pour réaliser la quête
-12 oeufs géants, trouvés dans Tanaris sur les rocs de feu (voir zone jaune sur la carte) ou trouvés sur les Chouattards primitifs.
-10 chairs de palourde piquantes, trouvées sur les tortues de toute la côte est de Tanaris (Mordeuses machoir d'acier, lvl 42-43) (voir la zone jaune sur la carte) ou des Hinterlands (sur les Gueule d'acier des mers, lvl 49-50).
-de l'emmental d'Alterac, acheté à l'auberge de SouthShore, du Nid-De-L'Aigle ou de GoldShire.

Voilà! Bonne quête à nos artisans!
Revenir en haut Aller en bas
https://share-and-honor.forumgaming.fr
chrispantxi
Défias somnolant
Défias somnolant
chrispantxi


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Saint Jean De Luz
Date d'inscription : 09/09/2006


Alias: Jarrive dès que je peux
Niveau:
Pour passer maître cuistot... Left_bar_bleue43/60Pour passer maître cuistot... Empty_bar_bleue  (43/60)
Grade: 1ère classe

Pour passer maître cuistot... Empty
MessageSujet: NON il n'y'a pas eut vole   Pour passer maître cuistot... EmptyLun 25 Sep - 0:18

je ne fais qu'apporter une pierre à l'édifice et être plusieurs à porter
des pierres nous permet de voir se construire un plus beau batiment.
Et voila donc tu as apportée la dernière pierre et non voler mon boulot.
Je t'en remerci car cela est très utiles pour tout ce qui viendront jeter un oeil afin de connaitre ou ils doivent aller pour faire évoluer leurs compétences.

Merci Merci Merci à toi Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer maître cuistot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour proposer des grades pour la guilde in game... Par ici!
» Flood Pour Ou Pour ???
» Pour les fan de tuning ^^
» add ons pour les raids
» vos futures add ons pour vos instance hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Craft :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser